IG Markets avis : une analyse essentielle et honnête

April 15, 2020 by No Comments

Fondée en 1974, IG Markets est l’un des leaders de l’industrie. Elle offre aux traders et aux investisseurs plus de 15 000 actifs financiers à effet de levier. C’est une société de courtage basée au Royaume-Uni. Mais elle présente dans seize pays sur les cinq continents, employant 1 500 personnes.

À propos d’IG Markets

IG Markets fait partie d’IG Group corporation, un fournisseur de CFD financiers et de Forex. Le groupe a été créé par Stuart Wheeler, et s’est développé en 2001 pour offrir des CFD. Actuellement, IG Markets est l’un des plus grands fournisseurs de CFD et de paris sur écart au monde. Elle offre une énorme sélection d’actifs financiers sur divers marchés. La société est cotée à la Bourse de Londres avec une capitalisation boursière de 3,1 milliards de livres sterling. Elle fait partie du prestigieux indice FTSE 250.

Les caractéristiques particulières d’IG Markets

Ces caractéristiques et ces outils de trading font la différence pour que le trading devienne rentable.

Trading “knock-out”

Le Trading “Knock Out” consiste à négocier des CFD. Ils se basent sur une option sur les paires de devises, les indices boursiers et les matières premières. Il se ferme automatiquement si le niveau de désactivation choisi est atteint.

Trading automatisé

C’est un trading automatisé avec un système qui permet de négocier via l’API. Il permet de coder rapidement, en insérant le terminal Bloomberg. Il permet également de soumettre des ordres d’actions via le propre Bloomberg EMSX du client.

Accès direct au marché

L’accès direct au marché est une plateforme de négociation de niveau 2. C’est une expérience de négociation différente qui convient aux traders de scalping journaliers. Lisez-en plus sur IG Markets avec ce post.

Plateformes de négociation d’IG Markets

La société propose le populaire MT4, sa plateforme web, le L2 Dealer et le ProRealTime. Le MT4 est disponible pour le trading automatisé. Elle propose également sa propre plateforme en ligne, disponible sur tous les navigateurs. L2 Dealer est une plateforme d’accès direct au marché, à niveau 2 pour le trading d’actions et de devises. Le ProRealTime est un progiciel de cartographie avancé sur le web. Il offre des outils de surveillance puissants, un accès flexible et des ressources d’analyse avancées.

Les points forts et les points d’IG Markets

IG Markets offre une expérience inégale à ses clients, mais quelques remarques à améliorer ont été aperçues.

Points forts

IG Markets offre plus de 15 000 instruments financiers différents. Il s’agit d’un courtier très réglementé. Elle offre des choix de plateformes de négociation. Son MT4 comprend un système de négociation automatisé et des fonctions de négociation supplémentaires. On peut accéder à une plateforme de négociation avec un accès direct au marché. Elle ne facture pas de frais de dépôt et de retrait. Enfin, elle fournit des informations sur le marché, des analyses et du matériel pédagogique.

Points faibles

Elle facture des frais d’inactivité un peu élevés. Elle ne dispose que d’une sélection limitée de types de comptes. Elle offre un faible effet de levier pour les opérateurs européens.

Notre fondamental avis sur IG Markets

IG Markets fournit une connexion commerciale, sûre et fiable, aux traders en ligne. C’est un courtier expérimenté qui offre une expérience de négociation sûre et innovante. Elle offre d’excellentes conditions pour les traders de tous niveaux. Elle est également très réglementée par la FCA, l’ASIC et la SEC. En outre, elle se conforme à l’AEMF. Sur la base des résultats de l’analyse, nous recommandons, à nos lecteurs, de négocier avec IG Markets.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *