Degiro avis : le broker avec de nombreux placements boursiers

March 6, 2020 by No Comments

Depuis l’existence des courtiers en ligne, il est devenu de plus en plus facile pour les investisseurs en bourse d’accéder à des placements boursiers ? Cependant, avant de faire votre investissement, il est toujours de bon augure de se pencher sur la qualité et la fiabilité de la plateforme à laquelle on opère. Degiro est justement, un site de trading répondant à tous ces critères.

Des différents profils proposés adaptés aux besoins de chacun

Degiro propose à ses utilisateurs 4 profils différents. Ils se diffèrent selon le type de produits et services proposés. Le Profil par défaut de tout nouvel utilisateur est le profil Basic. Mais au fur et à mesure de l’utilisation, il peut choisir le profil qui est adapté à ses besoins. Les produits dérivés ne sont accessibles que pour ceux qui ont choisi le profil Active et Trader. Cependant, le tarif de trading est identique, quel que soit le profil choisi. En ce qui concerne le transfert de fonds et le partage de dividende, il est gratuit avec le profil Basic, Active et Trader, ce qui n’est pas le cas avec Custudy. L’utilisateur doit payer 1 euro + 3 % pour le partage de dividende.

Des services attractifs pour les utilisateurs

Degiro sort du lot des sites de trading grâce à son compte titre ordinaire. Actuellement, il offre à ses utilisateurs 50 places boursières dans le monde entier et surtout dans 30 pays différents.

Le compte ordinaire

C’est le compte le plus plébiscité par les utilisateurs. Pour cause, il propose de nombreux avantages comme l’achat en direct des actions ou des obligations. Les utilisateurs peuvent également investir sur les fonds d’investissement de leur choix. Les investisseurs ont d’ailleurs la possibilité de choisir un placement à long terme sur des actions des grandes entreprises. Ces dernières représentent moins de risque, car elles ont assuré par des analystes. 

Le dépôt minimum

Le dépôt minimum de ce broker est tout simplement symbolique, car il s’agit de 0,01 euro. Pour déposer ce fond sur votre compte, vous devez effectuer un virement. Vous avez également la possibilité de transférer votre portefeuille d’action dans une institution traditionnelle, sur votre compte ordinaire Degiro. D’ailleurs, ce service est proposé gratuitement.

Notre avis sur Degiro

Si vous avez besoin d’un bon broker fiable pour votre investissement en bourse, cette plateforme est le mieux indiquée. D’ailleurs, l’utilisation de son compte ne vous empêche pas d’avoir d’autre compte en CTO chez les autres institutions. Vous y gagnerez beaucoup en l’essayant.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *