Avis iTrader, s’agit-il d’un broker sûr ?

March 21, 2020 by No Comments

iTrader est une société de courtage très réputée qui a gagné du terrain en peu de temps. Elle a été fondée en 2012 et a ouvert ses portails aux traders en ligne du monde entier. Ses points forts se situent dans ses plateformes performantes et ses choix de types de compte.

Qu’est-ce qu’iTrader ?

iTrader n’a été lancé qu’en 2012, mais a gagné en popularité dans le monde entier. Elle est réputée de fournir à ses utilisateurs des systèmes de paiement efficaces, sûrs et sécurisés. Elle offre également un enregistrement facile et transparent, et une excellente assistance à la clientèle. Ce courtier a une spécialisation qui offre des services de forex à tous les traders. La société a son siège social basé à Limassol, à Chypre. Elle est détenue par Hoch Capital LTD. Ils sont réglementés et revendiqués par CySec.

Caractéristiques d’iTrader

iTrader dispose des types de comptes plus avantageux et de plateformes de trading performantes. Voir si trader fait partie de notre classement des meilleurs brokers du moment.

Plateforme

Elle dispose d’une plateforme MT4 et d’un trading mobile. On peut accéder à une masse d’informations économiques en temps réel grâce à un flux et également à des indicateurs techniques. Elles sont très faciles et rapides à utiliser.

Types de comptes iTrader

Il existe trois options pour ouvrir un compte sur cette plateforme. Il s’agit d’un compte Silver, d’un compte Gold ainsi que d’un compte Platinum. On peut choisir toutes ces options en fonction de leurs intérêts.

Compte islamique

Ce compte est principalement disponible pour les musulmans. Il est, en effet, interdit à certains d’entre eux de gérer des comptes avec des commissions au jour le jour. Mais il est possible de choisir entre les trois types de comptes.

Avantages et inconvénients avec iTrader

Cette société est reconnue pour ses multiples avantages, mais certains débutants perdent leur argent en cas d’erreur.

Avantages 

Il s’agit d’une société de courtage bien structurée. Les retraits et les paiements sont effectués de manière sûre. Elle dispose d’un service clientèle actif. On peut y effectuer des transactions en utilisant de nombreuses possibilités.

Inconvénients

Le mode démo n’est pas disponible pendant plus de 14 jours. Les débutants, sans expérience, risqueront de perdre leur argent s’ils font des erreurs. Le montant de son dépôt minimal, initial est si élevé.

Notre avis impartial sur iTrader

iTrader offre à ses clients de nombreuses fonctionnalités. Elle dispose des méthodes de retrait et de paiement simples. Elle jouit également d’une bonne réputation sur la scène du trading de devises. Pour les débutants, il est alors recommandé d’avancer petit à petit, s’ils manquent encore d’expérience.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *